Un soldat israélien ayant achevé un Palestinien recouvre la liberté en héros (Orange.fr AFP)

Cela paraît sur les nouvelles de orange.fr, qu’on ne peut pas vraiment suspecté d’être un site anti-israélien. Le fait en dit long sur le mépris des autorités israéliennes pour les palestiniens. Il pointe le “deux poids deux mesures” auquel est soumis le peuple palestinien.

“Les détracteurs d’Elor Azaria dressent volontiers le parallèle entre sa condamnation [ il a été condamné pour homicide volontaire] et celle de l’adolescente palestinienne Ahed Tamimi, condamnée en mars à huit mois de prison par un tribunal militaire israélien après une vidéo la montrant tapant des soldats.”

Rappelons aussi  que Salah Hamouri avocat franco-palestinien lui aussi est en prison depuis 8 mois sans que l’on sache de quoi il est accusé!! Comme c’est le cas de centaines de palestiniens.

On aimerait que le site Orange.fr et l’AFP évoquent leur cas!

Un soldat israélien ayant achevé un Palestinien recouvre la liberté en héros

On pourra évidemment aller sur le site de l’AFPS et de toutes les associations soutenant le peuple palestinien pour plus d’informations.

mai 8, 2018