Voeux de la Section Yvette-CEA

  • Voeux de la Section Yvette-CEA

  • L’année 2018 a été une année de contestations. Les enseignants, les infirmiers, les gilets jaunes, les policiers, les avocats, les éboueurs du SIOM, les hospitaliers d’Orsay, Longjumeau et Juvisy et d’autres encore se sont mobilisés pour lutter contre la fatalité budgétaire annoncée : Toujours plus d’économies, toujours moins d’humains et de services publics. 2018 a aussi été une année marquée par les discriminations, dont les actes sont en hausse, mobilisant des milliers de nos concitoyens lors de rassemblements contre les haines.
  • Ces mobilisations montrent bien que le peuple bouge et se pose des questions contre cette société qui nous étrangle et nous aliène. Faisons de 2019 une année où ces mobilisations convergent, où la solidarité n’est pas un mot dénué de sens, où l’humain est remis au coeur de nos préoccupations, où la paix n’est pas compatible avec la vente d’armes aux belligérants de ce monde, où le budget sert l’humain et non l’inverse.
  • La section Yvette du PCF vous souhaite une année 2019 jalonnée de réussites dans vos projets ainsi que dans les luttes que nous mènerons ensemble.
Gabriel Laumosne Secrétaire de Section
janvier 6, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *